Centre d'aide

Consultez notre documentation dans laquelle vous trouverez toutes les réponses à vos questions. Si jamais la rémonse n'y est pas, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous ou via le chat. Nous répondons généralement sous quelques heures.

Vélo

Retrouvez dans nos manuels d'utilisation toutes les infos pratiques sur le Yuvy : mise en route, réglages, conseils d'utilisation et d'entretien, réglementation, garantie.

Dans le cadre de la transition écologique, de nombreux dispositifs proposés par l'État, les régions et les villes incitent les citoyens à se déplacer par des moyens peu émetteurs de CO2. Retrouvez notre guide des aides à l'achat d'un vélo électrique.

En Île de France, le Yuvy est éligible aux aides à l'achat d'un vélo cargo, d'un montant allant jusqu'à 600€.

En savoir plus

Skate

Retrouvez dans nos manuels d'utilisation toutes les infos pratiques sur les skates électriques Powerkit : mise en route, réglages, conseils d'utilisation et d'entretien, réglementation, garantie.

Commandes

Bénéficiez d'un large choix de solutions de paiement sécurisés (Visa, Mastercard, Amex, Apple Pay, PayPal, Bitcoins), ainsi que la possibilité de payer en plusieurs fois (jusqu'à 10 fois) avec Alma.

Une fois que votre commande est validée, vous recevez des notifications par mail vous permettant d'être informé de l'expédition de votre commande. Le numéro de suivi du transporteur vous est communiqué par mail afin que vous puissiez suivre l'acheminiement du colis.

Vous bénéficiez de 2 semaines d'essai pendant lesquelles vous pouvez changer d'avis et nous restituer gratuitement le produit.

En savoir plus.

Tous nos produits sont garantis 2 ans sauf les pièces d'usure.

En savoir plus.

Questions fréquentes

Nous sommes partenaires de Corepile, qui est en charge de collecter nos batteries usagées pour les confier à des usines spécialisées dans la revalorisation des batteries.

Vous pouvez trouver un centre de collecte à proximité de chez vous et y déposer votre batterie gratuitement pour qu'elle soit retraitée dans les meilleures conditions.

Les commandes sont expédiées directement depuis notre entrepôt logistique. Il n'est donc pas possible de retirer les commandes en ligne dans nos locaux.

Vous bénéficiez du délai légal de rétractation de 14 jours. Pour en faire usage, il vous suffit de nous contacter dans les 14 jours suivant votre achat. 

Nous vous enverrons une étiquette retour à nos frais et vous rembourserons l'intégralité* de votre commande après réception du produit. 

*Sous réserve de diagnostic. Les produits sont à retourner dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Les pièces anormalement usées et/ou cassées seront facturées. 

Le décret du 23 novembre 2020, stipule que chaque vélo vendu neuf à compté du 1er janvier 2021 doit être muni d’une étiquette permettant son identification. Seul les vélos électriques YUVY datant de fin 2021 en sont équipés.

Le gravage, ou marquage vélo, est un dispositif permettant de lutter contre le vol. Il remplace le numéro de série et peut être communiqué à votre assurance afin d’assurer votre YUVY.

Il permet de mettre votre vélo électrique à votre nom.

En cas de vol, si votre vélo est retrouvé, ce code permettra aux forces de l'ordre de vous contacter pour vous le restituer.

Il peut vous être demandé par votre assurance.

Il est situé sur le cadre. Il est composé d'un numéro et d'un QR code permettant aux forces de l'ordre de pouvoir l'identifier en cas de perte ou de vol.

Lors de la réception de votre vélo il faut nous transmettre le numéro présent sur le cadre afin de vérifier son activation. Pour cela, merci de compéter ce formulaire (2 minutes).

Contactez-nous

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.